Réductions

Rabais - RESPONSABILITÉ SOCIALE

Rabais - RESPONSABILITÉ SOCIALE

Nous croyons que les actions sont plus fortes que les mots, nous utilisons les deux avec la même intensité. Chez Corpus - Mens Wellness Center, nous avons un engagement fort envers le bien-être de notre communauté. Nous proposons gratuitement des cours de yoga pendant toute la semaine pour ceux qui ne peuvent pas se le permettre et nous avons réservé des points pour les organisations qui visent à aider les secteurs vulnérables tels que les adolescents, les femmes et les aînés, voir la description ci-dessous.

 

Nous proposons des frais forfaitaires de 45 $, taxes incluses dans nos massages, thérapies, Hot Stones, Suédois, Réflexologie, Homéopathie dans les prochains cas avec un identifiant valide. Cette réduction n'est valable que si la personne qui prend la thérapie ne compte pas avec une couverture d'assurance médicale couvrant la thérapie de massage ou la thérapie de naturothérapie.

12 $ pour la classe de yoga et 30% sur les ateliers

 

  • Travailleurs agricoles migrants. Pourquoi...?
    • Des milliers de personnes sud-américaines viennent chaque année travailler les champs canadiens dans les fermes, en laissant des familles pendant de longues périodes, en travaillant de longues heures et en travaillant fort. C'est grâce à eux que nous pouvons remplir nos réfrigérateurs avec de la nourriture. Tout le monde est important pour la société. Cependant, le travail que ces personnes effectuent, pour le salaire qu'elles font, ne leur permet pas d'avoir les soins dont elles ont désespérément besoin pour avoir un équilibre avec leur corps en raison du travail acharné qu'ils font.
  • Travailleuse d'usine. Pourquoi...?
    La plupart du temps, les gens qui travaillent dans les usines le font parce qu'ils arrivaient simplement en tant qu'immigrants, ou à cause de certaines circonstances, ils n'étaient pas en mesure d'avoir une éducation dans la vie. Nous estimons que l'exécution d'une main-d'œuvre continue pendant 8 heures ou plus peut conduire l'être humain à avoir de fortes tensions dans certaines zones, selon les positions utilisées. Les gens qui ont ces emplois peuvent difficilement s'occuper eux-mêmes, car ils ne peuvent pas se permettre ces types de thérapies.
  • Enseignants. Pourquoi...?
    C'est grâce aux enseignants, peu importe le niveau ou quel domaine, que nous acquérons connaissances et connaissances, c'est le pouvoir. Pour ceux qui choisissent d'enseigner, nous montrons notre respect avec le meilleur de nous-mêmes.
  • Infirmières. Pourquoi...?
    Dans les moments de douleur, dans les moments de prise de décision. Les infirmières sont toujours là. Notre province souffre du manque d'infirmières donc, nous choisissons de faire partie de la solution.
  • Aide sociale. Pourquoi...?
    Être dans cette position, n'est pas facile pour personne, et chacun devrait avoir accès à un traitement de bien-être corps-esprit afin de pouvoir se sentir mieux et de l'intérieur, ils peuvent s'auto-puissance et se présenter pour tirer le meilleur parti de leur vie!
  • 60 ans et plus. Pourquoi...?
    • Nos anciens sont ceux qui ont dirigé le chemin dans lequel nous sommes tous aujourd'hui. Météo si les résultats et / ou le présent et le passé sont bons ou mauvais, honorant et respectant nos aînés, nous respectons et nous honorons. En conduisant nos actions par la compassion envers eux, le respect, le sentiment d'apprendre de leur expérience de vie et leur appréciation pour ce qu'ils sont, nous créons de l'harmonie. Bon ou mauvais, nous sommes qui nous sommes à cause d'eux, il appartient à nous de montrer une différence, ce qui doit être ajusté, mais peu importe, nous ne serions pas là si ce n'était pas pour eux et que c'est un Fait, pas une opinion personnelle.
  • Mères célibataires ou Pères célibataires ayant la garde à part entière. Pourquoi...?
    Un parent heureux sera très probablement un enfant heureux, fournira des soins pour se détendre, sans tension, un soin heureux pour l'enfant, qui sera le cœur de la société. Un enfant heureux deviendra un homme ou une femme heureux ... Enlevant un enfant seul, ce n'est pas facile ...

À travers la pratique

  • Tout être humain est responsable du bien qu'il n'a pas fait lorsqu'il a eu l'occasion.
    Laissez nos actions être le pouvoir qui anime notre vie avec un sentiment de compassion par l'action de l'intégrité avec la volonté, au lieu de la volonté de pouvoir!
  •  

Suivez-Nous

Tel : (514) 895-6367

95 Henry Bourassa Ouest, Deuxième étage. Montreal Qc.

www.corpusmens.ca

Copyright 2017 Centre du Bien-Être Corpus-Mens . Tous les droits sont réservés.      Termes & Conditions     /     Crédit

Discounts-Social Responsability

discounts- social responsability

 

We believe that actions are stronger than words, so we use both with the same intensity. At Corpus – Mens Wellness Center, we have a strong commitment towards the well-being of our Community. We provide free yoga teaching through the week for those who cannot afford it and we have reserved spots for organizations that aim helping vulnerable sectors such as teenagers, woman and elders, see the description below..

 

We offer a flat fee of $45 dollars, tax included on our massages, therapies, Hot Stones, Swedish, Reflexology, Homeopathy in the next cases with a proper valid ID. This discount it is only valid if the individual taking the therapy does not count with Medical Insurance coverage that covers Massage Therapy or Naturo-Therapy.

12$ for Yoga Class and 30 % off on Workshops

  • Migrant agricultural workers. Why...?
    • Thousands of South American people come every year to work the Canadian fields in farms, leaving there families for long periods of time, working extensive hours and, performing hard labor. It is thanks to them that we can fill up our fridges with food. Everyone is important to society. However, the labor that these people perform, for the salary they make, does not allow them to have the care that they desperately need in order to have a balance with their body due to the hard work they do.
  • Manufacture worker. Why...?
    Most of the time, people who work in factories do it because either they just arrived as immigrants, or because of certain given circumstances, they were not able to have an education in life. It is our opinion that performing a continuous labor for 8 hours or more, can lead to the human being to have severe tension in certain areas, depending the positions used. The people with these jobs can hardly take care of themselves since they cannot afford these types of therapies.
  • Teachers Part time. Why...?
    It is thanks to teachers, of no matter what level or what domain, that we acquire knowledge and knowledge is power. For those who choose to teach, we show our respect with the best of ourselves.
  • Nurses Part time. Why...?
    In the moments of pain, in the moments of taking actions. Nurses are always there. Our province it’s suffering from the lack of nurses therefore, we choose to be part of the solution.
  • Walfare. Why...?
    Being in this position, is not easy for anybody, and everyone should have access to a body-mind wellness treatment so that they can feel better and from within they can empower themselves and come forward to make the best of their lives!.
  • 60 years old and over. Why...?
    • Our elders are the ones who led the path in which we are all today. Wether if the results and/or the present and past are good or bad, honoring and respecting our elders it's respecting and honoring ourselves. Driving our actions through compassion towards them, respect, sense of learning out of their life experience, and appreciation for what they are, we create harmony. Good or bad, we are who we are because of them, it's up to us to show a difference, which is something that has to be adjusted, but regardless our opinion, we would not be here if it wasn't for them and that it's a fact, not a personal opinion.
  • Students part time Why...?
    • A student that study part time most likely it is working, so we are part of the solution.
  • New immigrants Why...?
    • New immigrants are most likely working in factory jobs as well as having a deep emotional impact, so we are part of the solution.
  • Single mothers or Single fathers with full custody. Why...?
    A happy mom will most probably will have a happy child, she or hewill provide care by being relax, without tension A happy care for the child, who will be the core of the society. A happy child will become into a happy man or woman… Rising and educating a child alone it is not easy…

through the practice

  • Every human being is responsible for the good he hasn’t done when he or she had the opportunity.
    Let our actions be the power that drives our lifes with a sense of compassion through the action of integrity with the willpower.

  •  

Follow Us

Tel : (514) 895- 6367

95 Henri Bourassa West, Second Floor. Montreal Qc.

www.corpusmens.ca

Copyright 2017 Corpus-Mens Wellness Center. All Rights Reserved.      Terms & Conditions     /     Credits