About Center

Au sujet du centre

Qui sommes nous?

We are a Wellness Center based in Montreal that uses ancient as well as modern techniques that allow us to facilitate to people through our practice to relax, regain, heal and balance his Body – Mind.


Nous suivons les idéologies anciennes en tant que TAO, mais nous avons également basé notre approche dans le prix Nobel économique moderne de 1994 donnant à John Nash.

En pratiquant ces idéologies, nous avons poursuivi dans nos actions une responsabilité sociale envers notre société en étant souple dans nos prix visant à obtenir des résultats et non à un timing afin que l'individu puisse avoir des résultats plus rapides et donner l'opportunité à une grande variété de personnes qui ne peuvent pas se permettre ces thérapies Un prix encore plus raisonnable.

Pour nous, il est important d'honorer nos pratiques en vivant avec la compassion et la mentalité que ces techniques ont été créées de manière très humble, nous pouvons aider à retrouver l'équilibre dans ce monde que nous partageons tous dans lequel nous sommes tous importants.

Le contact humain au cœur de nos actions!

 

POURQUOI CORPUS MENS?

Dans Latin Corpus veut dire Corps and Mens veut dire Mantale. Lorsque nous avons constaté que la plupart des maladies sont générées dans le Mantale qui affecteront le consciencieux du corps ou la plupart du temps l'inconscience, nous avons réalisé à quel point le concept Corp- Mantale est important.

 

notre mission

Notre mission en tant que centre est dans le meilleur de notre volonté et dans le meilleur de nos connaissances, de fournir à la personne aux soins dans la région du corps-esprit bien-être qui non seulement professionnel, mais la sagesse est remarquable aussi abordable.

 

notre vision

Notre vision est de toucher autant que possible Parce que chacun est important individus, avec une touche et de la compassion. Le jour où nous rendons compte que tout le monde a un rôle important à jouer dans la société, vous, Celui qui lit ces mots et nous, ceux qui les a écrites, est alors quand nous choisirons de prendre soin et modeler le meilleur de ce que nous sommes pour que pour offrir le meilleur ce que nous pouvons, Parce que le bénéfice des autres sera notre propre dans une longue période de temps ou court un effet domino.

 

Approche économique

Nous avons adopté le modèle John Nash Equilibrium (Prix Nobel d'Économie Modern 1994).

Principe: le meilleur résultat vient lorsque tous les membres du groupe font le meilleur pour eux-mêmes et le groupe (Le meilleur résultat pour nous et nos environs). Tout le monde nous complète, en raison de ce principe, nous ne pouvons rivaliser avec personne, car nous sommes tous différents à la place, nous unissons nos forces.

 

 

 

 

1.- Accessibilité, (Approach économique moderne = "Meilleur résultat pour tous")

2.- Parce que l'accessibilité est le bénéfice individuel et bénéficie d'un bien-être.

3.- L'individu a appris, copier et reproduire l'expérience antérieure

.4.-Autre est affecté par l'approche individuelle, précédemment appris.

5.- Effet domino, la société est affectée de manière positive. Objectif atteint tout le monde a bénéficié de (Modern Economic Approach = "Meilleur résultat pour tous").

 

 

Nos valeurs

Compassion: une approche douce et gentille, sans jugements.

 

Compréhension: Sous-mesure le concept et la réalité que d'autres ont vécu.

Considération: nous regarder dans la position de l'autre personne nous donner un contexte intérieur de leur réalité et, par conséquent, nous considérons toutes les variables.

Respect: dans toutes les formes d'approche individuelle et conscience de situations différentes.

Intégrité: dans nos actions, pas seulement en mots.

 

Visitez nos témoignages

 
Suivez-Nous

Tel : (514) 895-6367

95 Henry Bourassa Ouest, Deuxième étage. Montreal Qc.

www.corpusmens.ca

Copyright 2017 Centre du Bien-Être Corpus-Mens . Tous les droits sont réservés.      Termes & Conditions     /     Crédit

About Center

about the center

Who are we?

We are a Wellness Center based in Montreal that uses ancient as well as modern techniques that allow us to facilitate to people through our practice to relax, regain, heal and balance their Body- Mind.

We follow ancient ideologies as the TAO, also we have based our approach in the Modern Economic Nobel prize of 1994 awarded to John Nash.

Practicing these ideologies, we pursued in our actions having a social responsibility to our society by being flexible in our prices aiming results and not timing so the individual can have faster results and give the opportunity to a large variety of people that cannot afford this therapies to an even more reasonable price.Furthermore the Center, is the main sponsor of the "FONDATION BIEN ÊTRE EN ÉQUILIBRE" a non profit organization that aims to provide therapies in the areas of naturotherapy and massage therapy  as well as meditation and yoga courses for any who needs it and not can afford it.

For us it is important to honor our practices by living through the compassion and mentality that these techniques were created so in a very humble way, we can help achieve, regain balance to this world that we all share in which we all are important.

We stand by;

"The human touch in the heart of our actions"

 

 

WHY CORPUS MENS?

In Latin Corpus means Body and Mens mean Mind. When we realized that most of the diseases are generated in the mind and this will affect the body conscious or  most of the time unconsciousness, then we realized how important the concept of Body Mind is.

 

Our Mision

Our mission as a Center is in the best of our willpower and in the best of our Knowledge, to provide to the person a care in the area of  the Body- Mind wellness that not only professional wisdom is outstanding but also affordable.

 

Our Vision

Our vision is to touch as many individuals as we can, with a compassion touch because everyone is important. The day we realize that everyone has an important role to play in society, it will be then when we will chose to care more and mold the best of what we are in order to provide the best of what  we can; because the benefit of others it is our own in a long or short period of time in a domino effect. In our perspective today, we are providing the best of what we are in a constant change.

 

Economic Approach

We have adopted the John Nash Equilibrium model (Nobel prize in Modern Economics 1994).

Principle: The best result comes when everyone in the group does what is best for themselves and the group (The best result for us and our surroundings). Everyone complement us, because of this principal we cannot compete with anyone because we are all different instead, we join forces.

 

 

 

1.- Accessibility, (Modern Economic Aproach= "Best result for everyone")

2.- Because the accessibility the Individual Benefit from it and has a wellness.

3.- Individual learned, copy and reproduce previously experience

.4.-Other gets affected by the Individual approach, previously learnt.

5.- Domino effect, Society gets affected in a positive way. Goal achieved everyone got benefit from the (Modern Economic Aproach= "Best result for everyone").

 

 

 

Our values

:    

:

:

:          

:      

Compassion:A gently and kind approach, without judgments.

 

Understanding:Under – Stand the concept and reality that others experienced.

Consideration:Looking ourselves in the other person position give us an inner  Under- Standing of their reality and therefore, we consider all the  variables.

Respect:In all forms of individual approach and awareness of different  situations.

Integrity:In our actions, not in words only.

visit our testimonials

 
Follow Us

Tel : (514) 895- 6367

95 Henri Bourassa West, Second Floor. Montreal Qc.

www.corpusmens.ca

Copyright 2017 Corpus-Mens Wellness Center. All Rights Reserved.      Terms & Conditions     /     Credits